• Test : CatSonics

    Grâce au site conso-animo nous avons pu tester la musique pour chat en ligne CatSonics.

    On part travailler tout la journée, et on a tendance à toujours laisser un bruit de fond (notamment la TV) à la maison. Maman met BFM et papa Gulli ! Alors c'est vrai que ce test nous a vraiment intéressé!

     

    Test : CatSonics

    Pour accéder au catalogue de musique, il faut souscrire à un abonnement, les durées et tarifs sont variables. Un mois coûte 5.9€ pour un accès illimité à 8h de musiques.

    On retrouve dans le catalogue 2 catégories : 6 heures de musiques relaxantes et et 2 heures dynamisantes. D'après le site, les musiques proposées sont régulièrement changées. Il existe une option "absence" qui joue les morceaux pendant la durée de votre absence, je trouve ça très bien pensé!

    J'ai observé un effet calmant sur Linoa, qui arrête de courir un peu partout (ouf!), et surtout sur Janeiro qui fini par s'endormir ! Et je ne vous cache pas que même moi je trouve ça apaisant, le bruit d'oiseaux, de doux ronrons ... Le top

    Le seul "inconvénient" à mes yeux, c'est cet aspect "streaming" j'aurais préféré avoir un cd (cela existe aussi) pour l'avoir a disposition quand je le souhaite, et non payer un abonnement.

    Sinon, pour les curieux vous trouverez sur Youtube des tonnes de musiques "pour chats"! 

    Test : 4/5

    Janeiro&Linoa

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :