• Sac à dos Dune - Bobby

    Il y a environ un mois, nous avons reçu le super sac à dos dans le cadre d'un partenariat avec la marque Bobby, nous attendions d'en faire une longue utilisation pour pouvoir vous en parler, suite à notre déplacement en Haute Savoie nous avons pu l'essayer dans différentes conditions ! Fan de la marque Bobby, Janeiro a eu de nombreux paniers, Linoa des jouets de cette marque. A Noël dernier j'ai acheté notre grand sac de transport à porter à l'épaule, qui est parfait car Janeiro et Linoa rentrent ensemble dedans !

    Bobby est une marque française, fabricant une large gamme de produits pour chien et chat, allant de couchages aux jouets en passant par des accessoires de selleries, de transports etc... J'adore particulièrement cette marque pour leurs produits dans l'air du temps, vraiment tendance et très diversifiés !

    L'une de mes addictions: les sacs de transport. Allez savoir pourquoi ! J'ai un chien (hyper) actif, de 6.5kg, ce n'est a priori pas hyper pratique de le transporter en sac, ni même nécessaire. Les sacs me servent surtout pour la voiture, les courses,des voyages, lorsque je ne peux pas avoir des yeux partout et préfère savoir Janeiro près de moi ou comme récemment en cas de douleur de Janeiro. Une chance que Janeiro soit également passionné par les sacs, je lui en présente un il rentre dedans et attends qu'on parte, le dogtrotter parfait. Nous aimons également faire participer Linoa a certains de nos déplacements ou activités en plein air, étant une grande fugueuse le sac de transport (et surtout sac fermé) nous sécurise.

    Le sac à dos, pour transporter son animal c'est vraiment le top du top à mon sens, le poids de l'animal est mieux réparti sur notre dos, on a les mains libres, beaucoup plus confortable pour marcher sur de longues distances. Et celui que je vais vous présenter est une petite merveille !

    Sac à dos Dune - Bobby

    Caractéristiques techniques:

    Le sac Dune est composé de sangles molletonnées, et est renforcé au niveau du dos afin d'assurer un confort maximum au niveau des épaules, en matière respirante je le trouve très agréable à porter, malgré le poids de Janeiro je ne ressens pas de gène, ou d'inconfort lors que je le porte.

    Sac à dos Dune - Bobby

    Il y a de nombreuses attaches, comme un sac de randonnée ! Une sangle à attacher au niveau de la poitrine, une au niveau de la taille. Sans compter l'attacher pour le chien ou chat, à l’intérieur du sac pour éviter les évasions !

    Le sac est également très pratique, beaucoup de poches, porte bouteille, pour prendre quelques affaires de Médor ou Minou avec vous.

    Sac à dos Dune - BobbyPhotos Bobby

    Le sac est très aéré grâce à des filets très résistant, la maille est assez large (5mm) ce qui permet une très bonne ventilation et de pouvoir voir animal facilement (et être vu par lui). La présence d'une ouverture sur le coté pour que l'animal puisse sortir sa tête sans s'échapper me plais beaucoup, je trouve que l'idée est vraiment super.

     

    La particularité de ce sac, c'est vraiment l'espace qu'on peu déplier à l'avant du sac lorsqu'on est à l'arrêt. Il suffit d'ouvrir la fermeture, et votre animal se retrouve avec une terrasse privée ! Il gagne beaucoup d'espace, peut s'allonger tranquillement, dans le train, en voiture ou au resto. Le tout étant toujours très aéré.

    Sac à dos Dune - Bobby

     

    Il convient a un animal jusqu'à 8kg, ce qui est assez rare on trouve souvent des sacs de transport jusqu’à 5kg. Niveau dimensions, le sac est vraiment spacieux et mesure 33 cm de largeur, 23 de profondeur et 45cm de hauteur.

    En plus d'être hyper pratique, je suis littéralement tombée amoureuse du design du sac. J'aime beaucoup les couleurs, je le trouve très sobre tout en ayant un look très urbain. Les finitions sont vraiment top. J'ADORE !!

    Le petit plus, la présence de bandes réfléchissantes pour toujours plus de sécurité.

    L'utilisation:

    J'ai pu faire des expérimentations avec Janeiro et Linoa afin de le tester dans différentes conditions, poids etc...

    Linoa qui est une crevette de 3 kg, a vraiment beaucoup de place dans le sac, elle peut se coucher, se tourner dans tout les sens, en étant toujours en sécurité ! C'était vraiment important pour moi qu'elle puisse être à l'aise dans son sac, en cas de longue randonnées elle sera confortablement installée tandis que ses esclaves la promène cool  Niveau confort pour l'humain, vous vous doutez que 3kg sur le dos c'est gérable, le poids de mon sac de cours au lycée sarcastic

    Sac à dos Dune - Bobby

    J'ai rarement utilisé de sac à dos avec Janeiro, encore moins des sacs fermés. J'avais peur qu'il panique, ou bouge sans cesse dans notre dos. Je pense que le fait d'avoir une bonne visibilité avec le filet lui a permit de gérer la situation, maintenant dès que je sors le sac il rentre dedans, il n'a pas l'air traumatisé ! Nous avons utilisé le sac pour pouvoir marcher librement dans des galeries marchandes (nous n'étions pas sure qu'il y soit autorisé), aller au restaurant ou encore dans la voiture en guise de siège. Janeiro ne montre jamais de signe de fatigue en randonnées, mais ce sac nous permettra de le mettre au repos forcé quelques instants lors de grandes randonnées ou de passages compliqués. Bien qu'il fasse 6.5kg, nous ne sommes pas blessés par le sac.

    Sac à dos Dune - Bobby Un kebab, frites coca siou plait !

    En Bonus

     En plus de toutes les fonctionnalités que je vous ai décrites, Janeiro en a trouvé une autre, moins attendue pour le coup...

    Le sac tente :

     

    Sac à dos Dune - Bobby

    En bref:

    • Sécurisant et confortable pour l'animal et son humain
    • Pratique, bien pensé
    • Design sympa

    Janeiro&Linoa

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :