• Rolorat - Petsafe

    Il y a peu, nous avons eu l'occasion de tester le Rolorat, jouet de la gamme FroliCat, imaginé par notre partenaire Petsafe. Après quelques semaines d'utilisation intensive, nous vous le faisons découvrir !

    Le Rolorat est un jouet en forme de souris/rat, au design épuré, corps blanc et détails noir.

    Rolorat - PetsafeRolorat - Petsafe

    Aidé par sa queue, le Rolorat roule sur lui-même, émet des petits sons et prend vis dans votre salon !

    Rolorat - Petsafe

    Son petit nez fait office de bouton de démarrage, le Rolorat entreprend alors sa trajectoire aléatoire. Le test du Rolorat a coïncidé avec l'arrivée de Nidalee, la petite dernière. Même si au début Janeiro, Linoa et Nidalee étaient un peu inquiets face au jouet, ils ont très vite compris que le rat était sans danger.

    C'est la première fois que Linoa et Nidalee ont partagé une séance de jeu, le mouvement du Rolorat est vite addictif pour un chat, qui reprend ses instincts de chasseur. Les mouvements aléatoires maintiennent le chat en alerte.

    J’apprécie particulièrement les jouets automatique, encore plus depuis qu'une petite chatonne hyper active est entrée dans nos vies. Lorsque nous partons, ou lorsque nos bras fatiguent, nous pouvons enclencher le jouet et c'est parti !

    L'avantage certain du Rolorat c'est qu'il s'arrête automatiquement après une dizaine de minutes de jeux, pour préserver les piles. Je le met souvent au moment de coucher, pour terminer de vider les batteries de filles, avant une bonne nuit de sommeil.

     Vous pouvez le shopper ici.

    Janeiro&Linoa

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :