• Riga

    En ce début d'année, nous vous annoncions notre partenariat avec la marque Riga pour l'année 2017. Mi février, nous avons reçu notre premier colis, nous vous faisons découvrir son contenu !

     

    Nous donnons notre avis sur les produits Riga sur les réseaux sociaux, ici nous voulions tout répertorier!

    Comme vous pouvez voir, le contenu a beaucoup intrigué les 2 monstres, et Janeiro a vite mit la truffe sur des petites douceurs lui étant destinées. 

    Riga

    Dans colis, on a trouvé pleins de choses différentes, qu'on s'est empressés de tester !

    Riga

    On commence le détail par des friandises tongue Comme vous pouvez voir, il y en a 3 différentes des Stickly poulet, Stickly mini foie et Miouly au thon! Les Stickly sont des petits batonnets, et les miouly ce sont des petites pastilles de thon. Les 3 sont hyper appétantes, Linoa adore ! Dès que j'ouvre un paquet, elle sort de sa cachette, il faut dire que les friandises sentent assez fort, mais ça à l'air de lui plaire!

    Riga

    Si tu touches mes Miouly, je te croque le nez

     

     

     

     

     

     

    Après les p'tites douceurs, les joujoux !

    Riga

    On a reçu 3 jouets, une canne à pêche serpent, des petites balles à grelot, et le laser ! Linoa adore les 3! Elle chasse le serpent, court après les balles qu'on lui lance et le laser... Grande histoire d'amour ! Elle peut jouer LONGTEMPS !! Il y a cinq formes différentes, pour le coup je ne sais pas dire si Linoa a une préférence ou non pour les petits dessins, mais ça lui plait!

    Riga

    Interlude glamour, de la litière et du Déodo ! La litière de cristaux est vraiment absorbante, globalement les odeurs sont bien limitées, encore plus avec un nettoyage quotidien ! Le désodorisant à la fraise est sous forme de poudre, que l'on saupoudre dans la litière. N'aimant pas trop les odeurs de fraises j'étais pas trop partante mais finalement le déo sent un peu comme un bonbon, et les bonbons moi j'aime ça ! Effet réussi !

     

    Riga

    Nous avons également eu deux produits de la gamme hygiène Phytosoin. La lotion nettoyante sans rinçage en spray s'applique facilement sur le pelage, il faut ensuite masser l'ensemble et essuyer avec une serviette. J'ai été bluffée par l'odeur délicieuse et l'aspect propre des poils de Mlle Linoa. Ma tigresse a un poil soyeux, et doux! La gelée de malt permet de contrôler les boules de poils. Je donne une petite noisette de pâte a peu près tout les 2-3 jours, que Linoa mange en 2secondes! Linoa n'a jamais eu de problème de ce style alors je ne peux pas certifier l'efficacité, cependant Linoa adore et reconnait le tube. ^^

    Riga

    Le grattoir Flutty, est un grattoir pliant en carton! Linoa se déchaîne dessus, en le grattant et déchirant. Un peu nerveuse la petite !

    Riga

    L'herbariga ! L'herbe à chat, c'est la passion de Linoa ! Elle adore ça ! Le kit comporte les graines, le substrat et la barquette, il suffit d'arroser l'ensemble et mettre au soleil! Vachement bon!

    Riga

    En bonus, Janeiro a eu des gourmandises ! Il était évidemment aux anges !!

    Et vous, vous connaissiez? Des préférences?

    Les produits riga peuvent être achetés sur internet, ou hypermarché (Auchan par exemple)!

    Janeiro&Linoa

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :