• Pour les personnes nous suivant sur notre instagram, vous connaissez déjà notre avis sur la question. Sinon, nous vous invitons à nous suivre yes

     

    Déjà au moment de prendre mon premier lapin (Albus), j'hésitais entre lapin et chat. Finalement, notre mini pouce nous a rejoint, Janeiro et moi. 10 mois plus tard nous déménagions dans le sud, dans un plus grand appartement, et j'ai commencé à parler d'un chaton à Monsieur JaneiroLinoa... Malgré mes arguments chocs, notamment concernant le bénéfice morale d'un compagnon pour Janeiro, Mr n'était pas d'accord pour accueillir un nouvel animal.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Le coin des petits trésors qui me font rêver pour ma Linoa.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • J'ai envie de partager avec vous dans la rubrique "Wish list" mes envies pour chacun de mes loulous. Les accessoires sont susceptibles de changer au fur et à mesure. N'hésitez pas à me donner vos avis si vous connaissez ou avec certains objets ! C'est toujours un plaisir de pouvoir en discuter!

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Après vous avoir expliqué les bases de la cohabitation intra espèce (de mes lapins), je vais vous présenter la cohabitation entre Janeiro et les lapins.

    En effet, Janeiro le fils unique a été rejoins par Albus quelques mois après. Il avait alors 4 mois, Albus normalement 2 mois d’après l’animalerie  (mais 5 semaines d’après le veto !). Je souhaitais qu’Albus puisse évoluer librement dans l’appartement. Ça n’a pas été évident. La folie du petit chiot, la fragilité d’Albus m’ont donné des sueurs froides !

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire