• Occuper son chien avec Petsafe

    Depuis maintenant un long moment je suis addict aux produits Petsafe, qui propose notamment une large gamme de jouets d'occupation. Bien souvent on parle d'activité physique avec les jeux, les promenades, mais l'activité mentale est tout aussi importante et bénéfique à votre chien (mais à votre chat aussi!). J'ai eu envie de vous présenter 3 des derniers jouets de la marque, que j'ai soit acheté, soit reçu en partenariat et que j'adore !

    Je mets un point d'honneur à enrichir au maximum l'environnement de Janeiro et Puccini, pour les amener à réfléchir, éviter l'ennuie et leur apporter une dépense mentale qui permet de les canaliser (surtout Janeiro vous vous en doutez).

    Il s'agit donc de jouets dans lesquels on cache une ou des friandises. Découvrez les petits nouveaux de Petsafe.

     L'un de mes jouets préférés c'est celui-ci ! Le pingouin frais. Pourquoi est-il si spécial me demanderez vous ? Outre le fait qu'il soit franchement mignon, qu'on se le dise, le concept est vraiment intéressant ! Vous pouvez le remplir de liquide (style bouillon, kéfir, yaourt de chèvre etc etc) et le placer au congélateur pour en faire une petite glace ! La forme est vraiment bien pensée, pas besoin de jouer l'équilibriste dans le congélateur et elle donne quelques difficultés à votre chien pour récupérer sa petite récompense. Ce qu'il y a de bien, c'est que vous pouvez tout à faire mettre une friandise solide et laisse votre chien la récupérer ça l'occupera aussi. Trouvez le ici.

    Occuper son chien avec Petsafe


    Le jouet Ninja Star est un jouet distributeur de friandises. Contrairement à beaucoup, il ne faut pas le faire rouler pour faire tomber les friandises mais le faire tourner sur lui même. Ça change de la plupart des jouets que l'on trouve dans le commerce qui, à force, deviennent trop facile pour nos chiens, l'objectif étant de les faire cogiter ! Je suis tellement fan du principe que je l'offre autour de moi. En plus, j'adore la forme hyper originale ! Découvrez le ici.

    Occuper son chien avec Petsafe


    Le dernier jouet de cet article est un os magique,le forever bones ! Comme les autres, ce jouet a vocation a occuper son chien. 2 friandises en forme de disque sont a placer dans l'emplacement destiné, votre chien va s'en donner à cœur joie pour grignoter sa friandise. Vous pouvez racheter les friandises à part, pour réutiliser l'os à l'infini ! Découvrez le ici.

    Occuper son chien avec Petsafe

     

    Tout ces jouets sont disponibles en plusieurs tailles, pour qu'ils soient adaptés à votre loulou. Et vous, utilisez vous des jouets d'occupation?

     

    Janeiro&Linoa

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :