• Miamor, soupe pour chats ... Et chiens

    Loin de moi l'idée d'écrire sur tout et n'importe quoi. Cependant, lors de ma dernière commande zooplus, j'ai déniché une nouveauté fort sympathique : de la soupe pour chat ! Pourquoi faire ? Pourquoi cela mérite-t-il carrément un article? Cela semble un peu anecdotique, voir sans intérêt. Je vous donne mon avis !

    J'en ai déjà parlé sur le blog, mais les carnivores ne sont pas de grands buveurs de nature, et pour cause, initialement, les carnivores s'hydratent à travers les proies qu'ils mangent. En effet, chaque proie est constituée par des fluides (sang, lymphe...). Avec l'industrialisation de leur alimentation, nos compagnons ont donc été mis a une alimentation bien plus sèche avec notamment les fameuses CROQUETTES ! Si vous avez lu l'article sur l'alimentation mixte ainsi que celui sur l'intérêt de la fontaine, vous savez déjà combien une bonne hydratation est primordiale pour maintenir son animal en bonne santé.

     

    Miamor, soupe pour chats ... Et chiens

     Au grès de mes errances sur internet, j'ai trouvé sur le site Zooplus de la soupe pour chat de bonne composition, en 2 clics, c'était commandé ! Il s'agit de la soupe Miamor, à trouver ici, composée à 95% de bouillon et 5% de viande: poulet ou thon au choix, cette soupe est autant adaptée aux chats qu'aux chiens. La composition est on ne peut plus simple, et qualitative. Le format est parfait pour être transporté, ni trop gros ni trop petit, la petite boite de conserve contient 125ml. Attention cependant, il ne s'agit pas d'un aliment nourrissant mais bien d'un moyen d'hydrater votre animal.

    Miamor, soupe pour chats ... Et chiens

             

                   Pourquoi c'est top ?

     

        Pour de très nombreuses situations:

        - En période de forte chaleur, pour que votre chien ou chat boivent suffisamment.

        - En période de stress.

        - En randonnée, pour bien hydrater votre chien, qu'il ait un petit quelque chose dans le ventre pour  reprendre des forces.

        - Après une activité physique intense, pour une bonne hydratation et limiter les courbatures.

        - En exposition, je l'ai expérimenté récemment, le chat ne boit pas forcement mais la soupe est plus appétente et a séduit Nidalee.

        - Pour un animal en convalescence, gestation ou allaitant.

        - En période de mue, pour aider à éliminer.

        - En voyage, j'ai constaté que dans les transports mes animaux boivent peu voir pas du tout. Cette soupe est idéale pour faciliter l'hydratation.

    Nous, nous sommes complètement convaincu, et vous?

    Janeiro&Linoa

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :