• Lick Quid Cream - Riga

    Linoa et Nidalee ont eu l'occasion de tester les nouveaux snacks de la marque Riga. Il s'agit de sticks contenant une crème au thon.

    La marque Riga élabore et commercialise une large gamme de produits pour le quotidien de nos animaux, allant de friandises aux couchages ou encore produits d'hygiène. Le nouveau né de la marque est le Lick Quid Cream, friandise pour chat sous forme de crème au thon. Nous le découvrons avec vous.

    Pour commencer, le packaging:

    Je trouve l'emballage vraiment réussi, de très bonne qualité, il a un rendu mate, ce que je trouve très esthétique et qualitatif. Chaque pochon contient 4 dosettes de 15g, facile à distribuer. J’apprécie particulièrement ce format, facilement transportable et distribuable.

    Lick Quid Cream - Riga                                               Lick Quid Cream - Riga

     

    Le produit:

    J’apprécie particulièrement l'originalité du snack. En effet, il n'existe pas beaucoup de friandises sous forme de crème à ma connaissance. Encore moins sans céréales. L'absence de céréales est LE bon point à mes yeux, d'ailleurs. Je suis très vigilante concernant l'alimentation de la team, la composition des friandises/croquettes est la première chose que je regarde et qui me fait choisir tel ou tel produit. Ici, pas de sous -produit animal, pas de céréale. Alors  cool 

     

    Lick Quid Cream - Riga

     

    Les snacks ont été dévorés par les filles, même Linoa, la Miss Difficile de la maison a A-DO-RE !

    En bref, il s'agit d'une petite friandise rafraichissante, car humide, et gourmande, parfaite pour faire plaisir à votre animal, le tout avec une composition safe. Le crash test des Lick Quid cream est donc une réussite chez nous vous l'aurez compris!

    Janeiro&Linoa

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août à 19:25
    Miam ! Ça donne envie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :