• Le baubaume à papattes de Propolia

    Nous avons eu la chance de recevoir ce baume pour peau et coussinets de la marque Propolia, que nous testons depuis plusieurs semaines.

    Le baubaume à papattes de Propolia

    La composition:

    Janeiro ayant des coussinets très fragiles, nous les surveillons de près ! La formule 100% naturelle du baubaume à papattes ne pouvait que nous plaire ! Composée de beurre de karité, huile de coco, cire d'abeille et propolis (substance résineuse provenant des abeilles permettant le renforcement de la ruche), le mélange hydrate, protège et répare les zones abimées.

    L'application:

    Pour l'appliquer il suffit de récupérer un peu de baume et de masser les coussinets avec.

    Le baubaume à papattes de Propolia

    J'ai tout de suite été séduite par l'odeur agréable du baume (cire), et de sa consistante. Une toute petite noisette offre une bonne couvrance de la patte, pénètre bien le cuir, rapidement. Il ne semble pas au goût de Janeiro, qui pourtant avait tendance à lécher sa crème pour coussinet.

    Le baume se lave bien, et ne laisse pas nos mains d'humains grasses ! (moi j'apprécie!)

    L'efficacité:

    Dès 2 jours d'application, les coussinets étaient déjà beaucoup plus lisse, moins de fissures. Dès une semaine, on retrouve les coussinets de petits bébés. Je voulais vous montrer en photos mais devinez quoi... Quelqu'un n'est pas très coopératif.. no

    En tout cas, pour notre retour dans le froid du Nord de la France, nous avons emporté notre pot, après les balades ça fera du bien aux pattounes! Bref, on valide !

     

    Je remercie Propolia pour nous avoir fait découvrir leur marque, avec tout pleins d'échantillons pour humains! Monsieur lui, a adoré la pochette et les descriptifs ! Il y en avait pour tout les goûts smile

     Leur site ici

    Retrouvez les également sur Facebook et Instagram :)

    Janeiro&Linoa

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :