• Je vous présente Cléo !

    L'achat de ce début d'année qui me régale c'est Cléo ! Mais qui est Cléo ?

     Eh bien les amis, Cléo n'est autre qu'une poussette ! Oui oui, vous avez bien lu ! Si un jour on m'avait dit que j'aurai une poussette ... Je lui aurai ris au nez ! yes

    Depuis peu, j'y voyais un certain intérêt pour diverses situations, j'ai donc décidé de franchir le pas ! 

    Parlons un peu du POURQUOI?

     Je n'ai ni l'envie ni le besoin de justifier MON choix, cependant, je pense qu'il peut être intéressant d'avoir une petite mise en situation !

    Rappelons le, j'ai 3 chiens, 3 chats. Mes chiens m'accompagnent pratiquement partout, je sors en exposition féline, parfois seule, la visite annuelle chez le vétérinaire se fait en grand nombre, Puccini est malade du coeur. Pour moi la poussette est synonyme de praticité, sécurité. Il n'est pas question d'arrêter de promener mes chiens, mais plutôt de les mettre en sécurité lorsque je suis seule en ville avec eux, lorsque j'ai des allers retours à faire, lorsque l'un d'entre eux est blessé, malade, ou simplement fatigué. 3 chiens, 2 mains, 1 paire d'yeux comme tout humain normalement constitué, le trafic, les piétons, avec toute la bonne volonté du monde je ne suis pas infaillible, et une poussette est préférable à un dramatique accident ou encore à en laisser un à la maison. Aussi, c'est leur permettre d'avoir leur petit coin tranquille au restaurant et accessoirement, ça me permet d'être plus facilement accepté dans les restaurants !

     

     Je vous présente Cléo !

    Je vous présente Cléo !

    Je vous présente Cléo !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Visite annuelle chez le vétérinaire

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous présente Cléo !

     

     La Cléo Innopet:

    Je ne suis pas particulièrement une connaisseuse en matière de poussette que ça soit pour minis humains ou pour animaux. J'ai bien analysé mes besoins, le plus important pour moi : un cosy démontable et pliable, pour ne pas avoir à en sortir les chats pour les mettre en voiture, aucun risque de fuite !

    Je vous présente Cléo !

    Evidemment,  la taille, le look, la maniabilité, étaient d'autres caractéristiques importante à mes yeux. D'après les divers avis que j'ai pu trouver, je n'avais aucun doute sur la qualité de la poussette. J'ai été très positivement surprise de la taille du cosy. Comme vous pouvez le voir, Pink Puccini et Janeiro rentrent aisément dedans. La poussette est conçue pour accueillir un chien (ou plusieurs) pour un maximum de 20kg, avec 3 chiens j'en suis encore loin (ils font a eux 3 : 11,5 kg)! La nacelle dispose de deux attaches si besoin. Il est possible de détacher certains tissus du cosy afin de les passer en machine, cela permet de garder une poussette en parfait état !

    Je trouve qu'elle ne fait pas trop "poussette à chiens", et reste très discrète ce qui me permet de l'assumer plus facilement !

    Utilisation de Cléo:

    Aussitôt reçue, aussitôt montée ! La poussette est relativement légère, il faut compter 8kg ! La structure se plie et déplie rapidement. Il suffit ensuite d’emboîter la nacelle sur la structure dépliée. J'ai décidé de la laisser à disposition dans mon coffre de voiture, afin de l'avoir toujours sous la main, prête à l'action. Globalement, elle ne prend pas trop de place une fois entièrement pliée. Niveau utilisation, elle est très facile à manipuler, je ne suis pas une habituée des poussettes, il m'a bien évidemment fallu un petit temps d'adaptation mais aujourd'hui je franchis les trottoirs plus facilement ! Ouf !

     

    Le plus dur à mon sens, soyons honnête, aura été et est encore, le regard des gens, trop prompts à juger, sans savoir et sans chercher au delà des apparences. Cléo m'a déjà rendu bien des services et je ne doute pas qu'a l'avenir elle m'en rendra bien d'autres encore !

     

    Quelques photos pêle-mêle de mise en situation en plein centre ville de Lyon et au restaurant avec les triplés !

    Je vous présente Cléo !                 Je vous présente Cléo !Je vous présente Cléo !

     

    Janeiro&Linoa

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :