• Inookö

    Sur les réseaux sociaux, nous vous avions présenté une nouvelle gamelle et un plaid de la marque française Inookö, nous vous en parlons ici !

     

     

    Nous avons été gâtés par Inookö, nouvelle marque française présente depuis 2016 sur le marché ! Elle propose plusieurs produits, allant des gamelles anti-glouton aux jouets en corde, ou aux plaids. Bref un large choix, coloré et surtout DE QUALITÉ!

    Notre colis comportait une gamelle anti-glouton orange, en forme d'os, et un plaid (avec une face polaire) gris.

    Inookö

     

    Inookö

    J'ai été super contente de la qualité des deux produits, ils sont vraiment top. En grande fan des années 70, j'ai forcement craqué pour la gamelle orange ! ^^

    Aussitôt déballé, aussitôt adopté, le plaid fait 110cm x 70cm suffisamment grand pour accueillir Janeiro ET Linoa, et même un p'tit 3e ... (Monsieur JaneiroLinoa si tu passes par ici.... yes )

    Inookö2 malheureux qui se jettent sur le plaid winktongue

    J'ai fini par installer le plaid sur le canapé, Janeiro a son petit coin a lieu sur le canapé comme ça, et il en est très content ! J'adore le coté "carreaux" avec les coutures, et l'épaisseur du plaid!

    Inookö

    Contrairement à Linoa, Janeiro n'est pas trop glouton alors je n'avais jamais envisagé l'achat. Cependant, je la trouve très belle et très pratique. Janeiro prend ça un peu comme un jeu, a essayer d'attraper les croquettes.

    Testés et validés par Janeiro ^^

    Janeiro&Linoa

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :