• Harnais pour chats

    Vous êtes nombreux à venir me poser des questions sur le harnais que j'utilise pour Linoa, et maintenant Nidalee. J'ai donc décidé de vous le présenter ici.

    Linoa étant exclusivement un chat d'intérieur, j'ai voulu investir dans un harnais sécurisant pour pouvoir la prendre avec nous en balade, ou en vacances. C'est là que ça se corse. En effet, les chats sont relativement fin, ils savent se faufiler et donc selon les harnais, ils pourraient réussir à s'en extraire facilement, ce que nous ne voulons pas évidemment.

    A force de recherches, je suis tombée sur la marque Butterfly Cat Jacket, qui propose des harnais "anti-évasion". Je mets entre guillemets car je ne suis pas certaine qu'un harnais puisse être à 100% anti-fugue, mais une chose est sûre, les harnais de la marque sont bien pensés et bien réalisés.

    Harnais pour chats

    Harnais pour chats

    Harnais pour chats

    Il existe 2 tailles, la taille chaton que j'ai achetée pour Nidalee et Linoa vu qu'elles sont de petit gabarit, et la taille adulte. Les bandes a scratch permettent de bien adapter le harnais à votre animal. Niveau tissus, il en existe une multitude, et ils sont super canons !

    Harnais pour chats

    Comme on peut le voir en photo, le harnais remonte bien au dessus des épaules du chat, pour éviter qu'il se dégage du harnais. Après plusieurs sorties avec Linoa, nous n'avons pas eu le moindre soucis, c'est pour ça que nous nous sommes orientés sur la même marque pour le harnais de Nidalee. Elles ne présentent pas de signe d'inconfort lorsqu'elles les porte.

    En bref, je trouve le harnais sécurisant et esthétique ! Et le prix est plus que correct (environ 20€ avec les frais de port).

    La boutique ici.

    Linoa & Nidalee

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :