• Dodos Douillet

    Cette année, nous avons renouvelé l'armada des paniers, je me lasse aussi vite qu'ils vieillissent. Après 18 mois, le moment était donc venu! Il y a quelques temps j'ai découvert la boutique Dodos-douillet.com, qui réalise des paniers et autres petites choses. Nous avons récemment fait l’acquisition d'un dodo très douillet !

    Je ne sais pas vous, mais je trouve les paniers du commerce de moins en moins qualitatif , peu rembourré, qui durent peu dans le temps (se tassent). Tout comme pour nous avec la literie, pour avoir un sommeil réparateur et préserver le squelette il est important d'offrir un panier confortable pour nos animaux de compagnie.

    La créatrice de Dodos Douillets.com propose de nombreux types de paniers, jouets et accessoires, avec la possibilité de personnaliser, choisir les tissus, demander des broderies etc... Pour ma part, je me suis décidée pour un pack panier-plaid-coussin déjà créée, je n'ai donc pas choisi de personnalisation (mais je suis tombée amoureuse de l'assemblage des tissus !). Rien qu'en photos le panier m'avait paru très épais, et douillets ! Un jouet à la valériane et un petit coussin à la lavande m'ont été offert avec la commande (vous avez droit à un cadeau dès 40€ d'achat). L'ensemble m'aura coûté 50€ frais de port inclus, ce qui pour du fait "main" (et machine à coudre) me paraît totalement raisonnable. De plus, un panier de qualité durera bien plus longtemps qu'un panier du commerce (qui coûtera à peine moins cher)

    Dodos Douillet

    Et une chose est sure, je ne suis absolument pas déçue, l'ensemble est vraiment qualitatif, bien rembourré, tout doux. Même moi je voudrais me rouler en boule dedans !

    Dodos DouilletDodos Douillet

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai choisi d'acheter un panier 2 en 1, qui fait autant panier que tapis, avec un coté polaire tout doux tout chaud, et un coté coton. Le panier est très spacieux et mesure 40 cm de diamètre, le tapis mesure lui 80 cm.

    Dodos Douillet

    Je suis vraiment fan ! Les tissus utilisés sont vraiment qualitatif, agréable, le dodo peut se laver en machine (à 30°!). Rien à redire ! Quant au reste de la commande, le plaid est très agréable, épais, je pourrais m'en servir en tant que tapis lors de déplacements. Et le petit coussin est tout mignon, Puccini adore jouer avec ^^ L'envoi a été très rapide, mais comme je vous disais le pack était déjà cousu, pour des personnalisations il est normal de devoir attendre un minimum le temps de la confection.

     

    Dodos Douillet

     

    Le panier a été vite adopté par tout le monde, et de nombreuses heures de dodos s'annoncent pour nos quatre pattes! Et moi, je suis ravie de mon achat !

     

    Janeiro&Linoa

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :