• Cookie Dog Factory

    Il y a plusieurs mois, nous avons découvert Cookie Dog Factory, une boutique de friandises pour chiens. Nous avons passé une commande il y a plusieurs semaines.

    La boutique Cookie Dog Factory est récente, elle propose un large choix de friandises bio, saines, aux légumes et/ou fruits, allant des petits cookies, aux gâteaux d'anniversaire en passant par des petits bonbons gélifiés. Dès l'ouverture, j'ai été séduite par le choix des matières premières: pas de gras, pas de sous produits animaux/végétaux, pas de sucre ajouté etc... Le tout, contrôlé par des vétérinaires et ça c'est primordial pour la santé de votre loulou !

    Les matières premières sont choisies avec soin, pour leurs bienfaits sur l'organisme comme par exemple ; le vinaigre de cidre (bienfaits digestifs entre autres), ail (contre les parasites, renforce le système immunitaire) et j'en passe. Il existe donc de nombreuses saveurs, testées et approuvées par Lagun, adorable caniche, Directeur Produits et Palais officiel de Cookie Dog Factory

    J'ai commandé deux assortiments de cookies, et des petits et plus grands bonbons; nounours, os...

    Cookie Dog Factory

    Miam!

    Cookie Dog Factory

     La réception a été très rapide, le tout bien emballé, pas de casse. J'étais très impatiente de découvrir les bonbons gélifiés, et je n'ai pas été déçue. La texture est très sympa, les formes aussi ! La conservation des cookies et bonbons est très simple. L'avantage des bonbons, c'est qu'ils peuvent être congelés, ce qui est idéal pour les fortes chaleurs, de quoi rafraichir vos loulous et vous pourrez les conserver plusieurs semaines - mois !

    Cookie Dog FactoryCookie Dog Factory

     

     Je trouve les tailles des friandises super, elles feront croquer/mâcher les plus petits chiens et seront d'excellentes récompenses pour les plus grands. Mon coup de cœur est indubitablement les petits bonbons, tellement originaux, et intéressants !

     

    Cookie Dog Factory  La gourmandise de Puccini tongue

    Je suis vraiment ravie de la commande et d'avoir pu faire découvrir les petites douceurs à mes loulous, qui permettent de varier les récompenses, et les saveurs. Je suis toujours très curieuse de faire de nouvelles découvertes, et je ne suis vraiment pas déçue ! 

    Le plus difficile, c'est de choisir ! Retrouvez le boutique ici.

     

    Janeiro&Linoa

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :