• Cage d'exposition

    Avec l'arrivée de Nidalee, j'ai découvert il y a 2 ans le monde des expositions féline ! Avec l'arrivée de notre Queen Padmé Amidala, sa demi-soeur, il était temps pour moi d'investir dans une cage tout confort pour mes princesses !

    J'ai donc craqué pour une cage de la marque Ladioli, entièrement démontable, d'une taille plus que respectable : 140cm X 70 cm X 70cm. Elle existe en plusieurs coloris, et c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur le ROSE ! J'ai choisi ce modèle de cage pour sa taille, sa hauteur, offrant une belle visibilité et luminosité aux chats et visiteurs des expos. Le plus, la cage peut se séparer par une cloison pour former 2 cages en 1.

    Cage d'exposition

     

    La cage se range dans un sac fourni avec, elle est légère et facilement transportable.

    Cage d'exposition

     

    Le montage de la cage demande quelques minutes mais reste simple et rapide. Il s'agit d'assembler des tubes avec les connecteurs fournis. Le tissus est imperméabilisé, ce qui le rend facilement nettoyable à l'éponge. Cela évite également les tâches. La paroi avant de la cage est transparente et permet une bonne visibilité. A l'opposé, un filet permet la bonne aération de la cage.

    Cage d'exposition

     

    Sa forme rectangulaire la rend facilement aménageable: quelques plaids, un panier, les gamelles, la litière; Je compte investir prochainement dans un hamac pour exploiter la hauteur de la cage.

    Cage d'exposition

     

    Il existe différentes tailles/couleurs et forme de cages, disponibles ici sur la boutique JaneiroLinoa Box.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :