• A vos chaussures !

    Comme il fallait commencer par quelque chose, nous faisons ce premier (vrai) article concernant une de nos activés favorites .... La rando ou cani-rando ! C'est l'occasion de partager avec vous, locaux ou touristes (?) des coins sympas ou aller avec nos compagnons!

     

    Janeiro ayant besoin de se dépenser (beaucoup beaucoup, merci la moitié jack!), nous partons souvent en balades; des petits, des grandes, des coins sympa pour se prélasser, courir... Récemment installés dans l'Hérault, nous avons eu l'occasion de faire de bonnes balades quand l'été ne s'était pas encore installé, et que le soleil nous assomme!! yes

    Alors, aujourd'hui je vous parle de notre première rando, celle du Pic Saint Loup! Situé au nord de Montpellier, il s'agit du plus au sommet des environs. Alors que les guides papiers annonçaient une balade "facile" ou encore "familiale" nous avons découvert la difficulté des dénivelés (nous sommes nordistes ceci explique cela oops). C'est donc soufflant, souffrant, que nous suivions un Janeiro transformé en mouflon, sautant de "palier" en palier, nous sommant d'aller plus vite. Cependant, une fois au sommet, on oublie la souffrance endurée (et aussi la descente qui nous attend !), le paysage est superbe, on y est hors du temps.

    A vos chaussures !

    Vous trouverez la rando ici

    Mes conseils : le sentier est assez difficile, beaucoup de rocailles; il faut que vous et vos compagnons soyez équipez de bonnes chaussures (ou du moins protéger les coussinets avec un spray ou lotion) et des litres d'eau!

    La randonnée est assez prisée, si vous cherchez le calme allez y plutôt en basse saison, (de toute façon par 27 degrés c'est déjà trop!) .

     

    Bonne balade !

    A vos chaussures !

    A vos chaussures !

    Janeiro&Linoa

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :