• Le dernier article sur la cohabitation et pas des moindre ! A mes yeux, il s'agit de la cohabitation la plus difficile et la plus dangereuse. En effet, il ne faut pas oublier que le chat est un CHASSEUR et le lapin une PROIE. L'instinct reste, malgré la domestication.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Pour les personnes nous suivant sur notre instagram, vous connaissez déjà notre avis sur la question. Sinon, nous vous invitons à nous suivre yes

     

    Déjà au moment de prendre mon premier lapin (Albus), j'hésitais entre lapin et chat. Finalement, notre mini pouce nous a rejoint, Janeiro et moi. 10 mois plus tard nous déménagions dans le sud, dans un plus grand appartement, et j'ai commencé à parler d'un chaton à Monsieur JaneiroLinoa... Malgré mes arguments chocs, notamment concernant le bénéfice morale d'un compagnon pour Janeiro, Mr n'était pas d'accord pour accueillir un nouvel animal.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Après vous avoir expliqué les bases de la cohabitation intra espèce (de mes lapins), je vais vous présenter la cohabitation entre Janeiro et les lapins.

    En effet, Janeiro le fils unique a été rejoins par Albus quelques mois après. Il avait alors 4 mois, Albus normalement 2 mois d’après l’animalerie  (mais 5 semaines d’après le veto !). Je souhaitais qu’Albus puisse évoluer librement dans l’appartement. Ça n’a pas été évident. La folie du petit chiot, la fragilité d’Albus m’ont donné des sueurs froides !

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Avec une grande famille je suis forcement à l'affût des bons plans, pour la "base" mais aussi pour découvrir des nouveautés à moindre coût.

    Voici une petite sélection.

    Lire la suite...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique